Accueil Contrat en alternance Chargé·e d'Affaires du Bâtiment
Retour

Chargé·e d'Affaires du Bâtiment

 
Contrat d'apprentissage

Chargé·e d'Affaires du Bâtiment

Occitanie - Publiée le 06/07/2021

1 poste

Infos métier

Domaine : Bâtiment

Date de démarrage en entreprise : Dès que possible

L'Afpa de Toulouse-Palays et une entreprise partenaire spécialisée dans la rénovation d’appartement, vous propose de réaliser la formation "Chargé d'affaires du bâtiment" en alternance et d'obtenir ainsi votre Titre Professionnel de niveau 5 (équivalent BTS/DUT).
Voir la formation pour ce métier

Les missions

Cette TPE (- de 10 salariés) spécialisée dans la rénovation d'appartement, réalise principalement des missions de second œuvre : carrelage, peinture, placo, cuisine, parquet, meuble de cuisine.

En tant que chargé·e d’affaires du bâtiment vous serez amené·e à gérer les aspects techniques, financiers et commerciaux des chantiers. Durant les travaux, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients mais aussi et des fournisseurs.

Le profil recherché

Vous avez envie d'être formé·e au métier de Chargé d'Affaires du Bâtiment ?

Après quelques semaines de formation en centre et en entreprise (75% du temps environ), vous pourrez réaliser des tâches en autonomie.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft Office : Word et Excel) vous serez également amené à utiliser un logiciel de dessin.

Être titulaire du Permis B est un plus, les chantiers se situent dans Toulouse essentiellement : Rangueil, Les Minimes... mais également en périphérie.

Descriptif de l'offre

Pour suivre cette formation, il est nécessaire d'avoir un niveau de la classe de terminale ou équivalent. Une expérience professionnelle dans le secteur du bâtiment est également souhaitée.

La formation associée

La formation :
Chargé d'affaires du bâtiment

Région :
Midi-Pyrénées

Centre de formation :
Centre de Toulouse Palays

Connectez-vous pour postuler à cette offre

REF : 1402674