Accueil Contrat en alternance Assistant commercial
Back

Assistant commercial

 
Contrat d'apprentissage

Assistant commercial

Occitanie - Publiée le 22/04/2021

1 poste

Infos métier

Domaine : Commerce - vente - distribution

Date de démarrage en entreprise : Août 2021

En contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation, intégrez une formation 100% financée : 0€ de reste à charge et un emploi rémunéré.

Formez-vous en alternance durant 12 mois chez ABSYS à Saint-Aunès (34) à une dizaine de kilomètres de Montpellier avec l'Afpa de Montpellier-St Jean de Védas et devenez Assistant commercial H/F.

Formation d’Assistant commercial du 30 août 2021 au 14 octobre 2022

Démarrage en entreprise : courant du mois d’août 2021

 

À PROPOS D’ABSYS

" Intégrateur de solutions de gestion d'entreprise depuis 1985, notre équipe de consultants est en mesure de vous proposer des solutions adaptées à votre activité ainsi qu'à votre structure.

ABSYS commercialise toute une gamme de produits présente chez ses partenaires éditeurs reconnus et plébiscités pour la qualité de leurs progiciels : Cegid, Sage et Apisoft. "

Voir la formation pour ce métier

Les missions

LES MISSIONS EN ENTREPRISE

 

La principale mission qui vous sera confiée, consistera à développer les ventes auprès d’une clientèle déjà existante en réalisant de la prospection commerciale (téléphonique) auprès de cette cible afin de vendre des produits et des prestations complémentaires.

Le poste d’Assistant commercial est un poste sédentaire, avec des possibilités de déplacements pour accompagner les techniciens lors de la pose de matériel chez le client.

Le profil recherché

PREREQUIS :

 • Niveau bac ou équivalent.

 • Connaissances en anglais niveau A2 du CECRL

 • Maîtrise des outils de bureautique

 • Expérience dans le domaine du secrétariat en entreprise ou en structure associative appréciée

Descriptif de l'offre

LE PROGRAMME DE LA FORMATION

 

Le titre professionnel de niveau 5 (BTS/DUT) d'assistant commercial est composé de 2 modules :

 

 • Module 1. Administrer les ventes et assurer le suivi de la supply chain : gestion de l’administration des ventes ; suivi des opérations de la supply chain ; suivi de la relation clientèle en français et en anglais ; gestion des impayés

 

 • Module 2. Contribuer au déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise : Conception et publication de supports de communication commerciale ; conception et actualisation de tableaux de bord commerciaux ; organisation d'actions commerciales ; accueil lors de manifestations commerciales en français et en anglais

La formation associée

La formation :
Assistant commercial

Région :
Languedoc-Roussillon

Centre de formation :
Centre de Montpellier St Jean

Connectez-vous pour postuler à cette offre

REF : 1102620