Devenez Chargé de clientèle – Téléconseiller en contrat pro ! (H/F)
Vous êtes demandeur (se) d’emploi ? Vous souhaitez vous reconvertir et/ ou acquérir une qualification dans la vente ?
Accédez à un emploi de Chargé(e) de clientèle – Téléconseiller (ère) en contrat de professionnalisation chez l’un de nos partenaires ORANGE ou AUTOCOM-SOLUTIONS ou MIDI LIBRE selon votre profil et vos compétences.
La formation se déroulera au centre Afpa de Saint-Jean de Védas à partir du 3 septembre 2018 sur une période de 12 mois, au rythme d'une semaine de formation par mois.
Profil :
Toute personne souhaitant se reconvertir sur un marché porteur ou profil expérimenté à la recherche de qualification.
Prérequis :
- Niveau BAC (équivalent) ou première expérience similaire
- Bonne élocution (comprendre et s’exprimer), sens de l’analyse et esprit de synthèse
- Connaissances en informatique (saisie) bureautique et CRM (un plus)
Pour vous inscrire : envoyez votre CV par e-mail à votre conseiller Afpa : damien.pont@afpa.fr