Fiche Formation - Formation continue

Mobiliser un comportement client et une posture de service  Fiche formation au format pdf

Mettre en confiance le client et se rendre disponible pour répondre à besoins

Domaine : Métiers de la vente et de l'accueil

Durée : 4 jours

Tarif H.T.: 1190,00€*

Code : 11014

* Prix par personne, repas inclus



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Grâce à cette formation votre entreprise aura tous les outils pour véhiculer une image positive de l'entreprise auprès de vos clients et faire partager une orientation client à l'ensemble des salariés.

Objectifs

  • Identifier les enjeux de l'accueil et de la relation client
  • Adopter un comportement d'accueil conforme à un esprit de service
  • Mieux comprendre les attentes des clients
  • Faire face aux exigences des clients dans le cadre de sa mission

Pourquoi choisir cette formation ?

Parce qu'elle s'adresse à tout salarié souhaitant renforcer son potentiel de communication au service des enjeux de l'entreprise. Elle est assurée par des professionnels de la relation client.

Public concerné

Collaborateurs assurant une fonction de service interne ou externe, en face à face et/ou par téléphone

Pré-requis

Cette formation ne nécessite aucun prérequis