Fiche formation

Association nationale pour la formation professionnelle des adultes

Déja inscrit ?

Entrez votre identifiant et votre mot de passe pour vous identifier.

 

Mot de passe oublié ?

Identifiant oublié ?

Fiche Formation - Formation continue

TST-BT-AER : Travaux Sous Tension sur réseaux électriques aériens BT

Préparation à l'habilitation TST du domaine aérien Basse Tension

Domaine : Formations règlementaires

Durée : 5 jours

Tarif H.T.: 790,00€*

Code : 10173

* Prix par personne, repas inclus


Postuler

Identifiez-vous pour postuler : identification creation de compte

Cette formation vous permet de faire délivrer à vos collaborateurs une habilitation électrique d'indice « T » du domaine aérien BT
L' AFPA vous conseille sur la gestion des habilitations de votre personnel

Objectifs

Réaliser, en sécurité, des travaux sous tension sur les réseaux aériens Basse Tension de distribution d'énergie électrique

Pourquoi choisir cette formation ?

  • Parce que vos formateurs sont des professionnels reconnus par le Comité des Travaux Sous Tension, et que leur expérience leur permet de répondre concrètement aux questions que vous vous posez sur la mise en œuvre de la sécurité.
  • Parce que vous allez appliquer en grandeur réelle les procédures de travaux sous tension sur des réseaux électriques et devenir rapidement opérationnel.
  • Parce que les échanges avec d'autres professionnels et les formateurs vous permettront de développer vos compétences

Public concerné

Toute personne amenée à travailler sous tension sur les réseaux électriques aériens Basse Tension

Pré-requis

Il est nécessaire d'avoir une habilitation d'indice « T » dans un autre domaine ou d'avoir suivi le stage TST-BT-BAS (code 10197) et de maîtriser les travaux hors tension sur les réseaux de distribution publique aériens nus ou isolés (habilitation B1 ou B2)

Service Client

Par téléphone :
N° Indigo 0 826 46 14 14

(0,15 € TTC / MN) 

Des questions ? Nos conseillers sont à votre service